C'est une de ses consoeurs de travail avec les Texans de Houston qui l'a inscrite à ce concours de la revue Maxim's visant à trouver la cheerleader la plus "hot". Et Randi ne l'a pas crue tant qu'elle n'a pas vu sa photo parmi celles des candidates en lice sur le site internet du magazine. Parce qu'elle la trouvait formidable et voulait vraiment qu'elle gagne, sa camarade a moussé sa candidature sur une station de radio et parmi tous ses parents et amis. Si bien que Randi a été élue et a remporté le concours.
Âgée de 21 ans et résidant à Deer Park au Texas, Randi possède une formation de cosméticienne, aime aller à la plage, pratiquer le volleyball et tous les sports nautiques. Elle adore lire, faire de la moto, et voir de bons films. Elle suit également des cours de cuisine. Le fait qu'elle soit sportive et en bonne forme physique l'aide à affronter ses trois pratiques hebdomadaires de cheerleading qui durent trois heures chacune.
Lorsqu'on lui demande quel genre d'homme peut la séduire, Randi dit préférer les hommes authentiques, qui ont de la personnalité et savent demeurer eux-mêmes. Ils doivent aussi pouvoir la faire rire et avoir un bon sens de l'humour car elle aime plaisanter et "faire la folle" dans ses moments de détente. Puisqu'elle est elle-même athlétique, il va de soi que son compagnon idéal devrait également être sportif et aimer l'action.
Avec le physique avantageux qu'elle a, il n'est pas étonnant que les agences de mannequins l'ont approchée pour qu'elle tâte du métier. Ce qu'elle fera en temps et lieu, affirme la jolie blonde. Pour une numéro 1 "hot" comme elle, numéro 1 chez les pom-pom girls, et, drôle de coïncidence, portant justement le numéro 1 sur un de ses costumes de cheerleader, Randi méritait une pièce musicale appropriée pour le montage photographique qui rend hommage à ses charmes et à sa beauté. La voici donc sur le "hit" NUMBER ONE de R. Kelly, accompagné de Keri Hilson.